Welcome to Gîtes de La Chaudière
Two holidays rentals for 6 people in the countryside at the foot of the forest of Saoû
Capacité totale d'accueil de 12 personnes

Au pied des 3 Becs, à 850 m d'altitude, dans un environnement propice au repos et à la détente, ces 2 gîtes, "Les Ailliers" et "Mouton", sont aménagés en pleine nature dans une ancienne ferme de famille du 17ème siècle et sur un terrain de 28 ha.

La vue est imprenable sur les 3 Becs. Les propriétaires ont su conserver l'authenticité et le charme des lieux. Venez profiter de ce petit coin de paradis loin de l'effervescence de la ville tout en restant proches des commerces et activités : Saillans et la rivière Drôme à 12 km, Die à 30 km. Lieu idéal pour les amoureux de la montagne, très belles randonnées sur place et nombreux sites d'escalade à proximité.

Les deux gîtes sont totalement indépendants. Ils partagent une cour intérieure. Réunis, ils constituent un gîte de groupe d'une capacité totale d'accueil de 12 à 15 personnes.



Les gîtes sont situés à La Chaudière, petit village rural de la Drôme, à l'orée du Diois. Au pied des falaises des 3 Becs, à l'est de la remarquable forêt de Saoû reconnue comme le plus beau synclinal perché d'Europe, c'est un lieu idéal pour les amoureux de la nature, les randonneurs et les personnes ayant besoin de calme pour se ressourcer. A la croisée de la Drôme Provençale et de la Vallée de la Drôme, ces gîtes sont proches de villages touristiques tels que Saillans à 11 km, Bourdeaux à 14 km, Crest à 26 km et Die à 32 km. 

.